It's OrMeZ said previously:
Pseudo RôlePlay : Merlin Reynal
Prénom : Paul
Steam ID : STEAM_0:1:498922499
Votre Âge : 14 ans je suis mature
Passions : GfX, les jeux vidéos et le sport
Temps passés sur OsirisRP : 1h mais je compte jouer plusieurs heures en plus dessus !
Depuis quand jouez-vous à Gmod : Depuis 3 mois j'ai presque 200 heures de jeu dessus
Expérience dans le RP : J'ai était sur plusieurs serveur autre que celui là ou j'ai fait plusieurs actions rp juste en me prenant un warn parce que j'avis les mains en l'air et j'ai ouvert la porte :(
Qualités : Je suis vraiment très motivé de rejoindre votre staff et j'aime administrer sur les serveurs DarkRP Gmod, Je suis mature, et j'aime donne, et j'aime donner les informations et autres que les joueurs demandent et aussi bien sur très respectueux et poli
Défauts : Rien
Horaire ( Période Scolaire ) :
Lundi à partir de 16h30 à 21h
Mardi à partir de 17h30à 22h
Mercredi à partir de11h à 22h
Jeudi a partir de 17h à 21h
Vendredi à partir de 17h à 2h
Samedi à partir de 10 à 2h
Dimanche à partir de 9h à 19h
Horaire ( Vacances ) :
Lundi : 10h 0h tout les jours
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
Motivations (5 lignes minimum) : J'aime vraiment beaucoup votre serveur, j'aime administrer sur les serveurs et répondre aux questions posée. je m'y investie beaucoup même si je suis pas modo je reponds quand même au question je suis poli et vraiment très respectueux
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'adore administrer et passer du bon temps sur les serveurs qui sont bien à mon gout !
Pourquoi vous et pas un autre : Je suis comme j'avais dit que je suis vraiment très motivé à faire parti du Staff . Je suis honette envers les autres, je suis mature. et je suis vraiment très actif sur Gmod.
Autre informations :
• Quelles sont vos connaissances des commandes admin ? : J'ai des connaissances envers les commandes d'administrations sur le serveur ou j'était modo. (Toutes les commandes sont dans !menu et le Tab), Ban( Pour ban), Warn( Pour avertir quelqu'un), Freeze et Jail (Pour les trolls), Goto( Pour se tp au joueur qui à fait par ex le ticket), Teleport (Pour tp le joueur en question vers nous), Mute( Pour mute), God( Pour le rendre invincible) et Hp( Pour remettre les points de vie aux joueurs), Cloak
J'espere que ma candidature sera accepter et je vous souhaite une très bonne journée
You currently don't have any notifications to read!